Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
8 novembre 2008

Nouveau look

bonjouroseVoilà... mon blog prend peu à peu un nouveau look... et il a été vidé de son contenu pour des raisons... un peu obscures mais finalement, c'est aujourd'hui qui compte.

Je vais y remettre certaines infos, mais uniquement si vous le souhaitez. J'ai bien envie de changer de bannière... j'en ai reçu une très belle pour ma future petite boutique... qui se nomme "CREAFILS BOUTIQUE" Elle ne sera active qu'en début d'année 2009 car je manque de temps en ce moment. Surbookée, j'ai une expo à préparer pour la mi-décembre (je mettrai des photos), des ouvrages à finaliser, des encadrements à faire, et des demandes à honorer. Donc, pas le temps de m'occuper de tout... excusez-moi.

Je tiens à rassurer "Pitchounette", la première (et la seule) à avoir manifesté de l'inquiètude à cause du changement de mon blog... Tout va bien, Pitchounette... j'ai juste beaucoup à faire et si peu de temps à consacrer à tous mes envies mais j'y travaille... Je vous mets un lien qui vous s'ouvrira sur un ouvrage présenté dans une revue qui m'appartient (là, pour le coup, "on" ne pourra pas m'accuser d'avoir volé la grille...) J'ai réalisé "la bannière aux perroquets" dans les mêmes tons que sur le modèle DFEA... la photo ne passe pas.... elle est trop lourde. Je vais m'employer à réparer çà... !

Bienvenue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité