Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
27 novembre 2008

S.O.S recherche grilles

Bonjour,

Pour faire plaisir à une amie (qui n'est pas brodeuse et qui n'a pas de blog), je voudrais lui broder son animal préféré : le dauphin. dauphinMalgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de grille sur ce thème. Si vous passez par ici et que vous ayer ce genre d'animal dans vos grilles, merci de prendre contact. A voir si la solidarité des brodeuses est aussi forte que ce que l'on en dit.

D'autre part, je n'ai toujours pas reçu le colis de Pitchounette.... pas de grille de golfeur,golfeur sniff... suis bien triste car je ne vais pas pouvoir gâté mon ami du Québec qui est fan de golf. Pitchounette, si tu passes par mon blog, fais moi signe s'il te plaît, j'aimerai savoir pourquoi ton colis n'est jamais arrivé jusqu'à moi. Merci.

Meet_to_you_brodeurBonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité