Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
16 décembre 2008

Les brodeuses de l'Atelier

Voilà... encore une journée de finie. A l'atelier, nous brodons tous les jours et de nouveaux ouvrages voient le jour.
Une petite photo tirée du journal de quartier qui nous met à l'honneur... Atelier

Je vous présente une partie de mes brodeuses... en bleu, Jacqueline qui nous a rejoint depuis peu et qui réalise des ouvrages en Hardanger époustouflants, juste à côté, en pull blanc rebrodé, moi et de dos, en noir, Micheline, le troublion du groupe grâce à qui l'ambiance est toujours joyeuse.

L'image est un peu sombre et pas très nette, il faut dire que j'ai numérisé la photo parue dans le journal de quartier qui présente les activités de l'association "Pourquoi Pas La Ruche" et met l'Atelier de broderie en vedette. Sont absentes : Babette qui fait pas mal de route pour venir broder avec nous, Simone qui, en raison de son âge (80 ans) et de sa santé n'était pas là, Huguette, avant dernière recrue, débutante et éternelle absente et enfin Françoise actuellement en soins hospitaliers.

J'espère pouvoir photographier le groupe en totalité très vite... pour vous le présenter.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie troupe dis donc. en tout cas vous avez l'air de faire de belles choses. Bravo et bizouilles à tout le groupe. Douce journée
M
Super ce petit club ! et il se trouve où ?? Je viendrais bien moi.<br /> Bisous<br /> Muriel
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité