Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
18 décembre 2008

La magie de Noël

fetes592Il est encore très tôt... mais puisque le sommeil m'a quittée, j'ai eu envie d'ouvrir mon PC et j'ai bien fais. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que je suis en mesure de vous faire découvrir un blog FORMIDABLE où vous pourrez, si le coeur vous en dis, télécharger des images pour vos courriers électroniques. Cliquez sans tarder sur le lien  http://lamagiedenoel.vefblog.net/cat31/ et vous serez enchantée. Une jolie musique accompagne le blog... moi, je dis "chapeau" à sa créatrice, elle a fait là quelque chose de superbe.

Alors, dès que vos petits yeux s'ouvriront à la vie... n'hésitez pas, allez voir ce blog, vous n'en reviendrez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce lien magnifique. C'est vrai que j'y ai passé un moment agréable. Bizouilles et douce journée
A
bonjour, oui ça tombe bien car j'aime visiter les nouveaux blogs ou forum que je ne connais pas j'y vais de ce pas mercibeaucoup pour le lien
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité