Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
19 décembre 2008

Quelques photos...

L'expo étant achevée, je vous met en ligne quelques photos...

DSCI0093 Notre stand....

DSCI0092 Une partie de nos "oeuvres".... DSCI0090 ouvrages de la grille de gauche

DSCI0091 vue de la grille du fond... et enfin, Micheline, très soucieuse de la présentation ne cessait d'intervertir les ouvrages de manière à ce que l'ensemble reste attractif... merci Micheline.

DSCI0089 Nous étions trois à nous relayer pour assurer une présence constante à notre stand... Micheline, Jacqueline et moi... Une expo à cette échelle, c'était une première, c'est aussi ce qui explique son côté modeste dans la production des ouvrages. Pour la prochaine fois, on s'est juré de faire encore mieux. Nous avons bien vendu et même décroché des commandes en fin d'expo.... autant dire que nous avons du pain sur la planche !

Tout le monde est ravi de cette initiative... car nous nous sommes totalement investies dans ce projet, le directeur de l'association nous a adressé ses félicitations et nous a prises en photo (je vais essayer de les récupérer pour les mettre sur mon blog)

Voilà, c'est reparti pour une année (ou presque) de travaux d'aiguilles.... jusqu'à la prochaine exposition.

Rendez-vous dès le début de la semaine sur mon blog boutique pour la mise en ligne des ouvrages invendus... fetes461http://www.creafilsboutique.canalblog.com

Bonnes fêtes à toutes et à vos familles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est génial! bonnes fêtes de fin d'années!
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité