Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
19 décembre 2008

Une autre femme formidable

33506649_p Les brodeuses sont vraiement des femmes formidables ! J'en ai pour preuve l'accessoire de broderie que m'a envoyé "Nicole" de Bernay (27300).... (l'intéressée sait de quoi je parle)

Un grand merci à toi pour ta grande générosité et pour ta rapidité.... Bravo, tu es la première à m'avoir répondu et je suis époustouflée par la vitesse à laquelle j'ai reçu l'objet en question (rouge, en plus, et çà c'est trop bien parce que c'est ma couleur préférée...)

Un énorme bisou à toi... 32233937_pMERCI... merci...merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Contente de t'avoir fait plaisir - au lieu qu'il reste à dormir dans le fond du tiroir.... Bisous
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité