Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
2 janvier 2009

Nouveauté

Nouvelle année, nouvelle bannière ou plutôt bannière réactualisée, relookée.

Vous connaissez ma bannière...  Celle qui est affichée en ce moment, je lui réserve un usage spécifique pour les fêtes de fin d'année, elle ne va donc pas rester en ligne.

Je souhaite faire relooker ma bannière de façon à ce qu'elle soit comme celle du blog "creafils boutique" (présentation, couleurs, forme, éléments...) : ne devra changer que le mot "boutique" pour être remplacé par le mot "broderie"

mabanni_re celle-ci, c'est la bannière de mon blog boutique...  Je lance donc un appel à la créatrice de la dite bannière pour réaliser ce travail. D'avance, un grand merci à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité