Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
9 janvier 2009

L'hiver s'impose

34496130_p

L'hiver s'impose.... partout !

Il a neigé aussi dans la Vienne (86), jusque là nous étions des privilégiés.... aucun flocon n'était tombé sur Poitiers mais depuis 3 jours, la neige nous a envahie... le verglas aussi. Autant dire qu'il est quasi impossible d'utiliser les trottoirs recouvert de verglas... J'ai trouvé la solution pour faire mon magasinage : je l'ai fais sur Internet (livraison à domicile gratuite) donc, plus de soucis... mon frigo va se remplir sans être obligée de prendre le risque de me casser le cou... Merci Intermarché !

Le même type de temps sévit aussi en Belgique.... froid polaire, températures glaciales, neige, verglas sont présents aussi chez nos voisins, c'est ce que me dit Sylviane qui attend toujours mon enveloppe sur l'échange de bonhomme de neige...enveloppe que je ne peux pas poster en ce moment à cause du verglas.

L'hiver s'impose....partout ! Je connais pourtant un heureux... c'est Gabriel qui vit au Québec et qui est ravi de pouvoir faire du ski... comme quoi, chacun voit midi à sa porte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité