Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
16 janvier 2009

Merci Dany...

Bonjourbrodeuse_d_antan

J'avais récemment remarqué sur le blog de "Dany88" une jolie broderie qui représente des "angelots"

Merci Dany de m'avoir envoyé la grille, je vais pouvoir les broder de toutes les couleurs... en bleu, en rouge, en vert, en rose, en blanc pour en faire cadeau à mes amies.

Vous connaissez bien sûr le blog de Dany et les petites merveilles qu'elle fait ? Non ? 

Alors, vite.... direction http://www.dany88.canalblog.com

Bye et bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magalie m'a dit que tu souhaitais t'inscrire. Aucun problème, mais il faut te procurer la grille à l'adresse suivante :<br /> www.pelintezer.com<br /> catégorie "monochrome"<br /> Tu epux me mettre un comm' sur mon blog pour me confirmer ton inscription, et tant pis si tu n'es pas inscrite à la newsletter : on fera sans !<br /> Bisous et bonne soirée, Annie
N
qu'on connait toutes Dany et ses merveilles<br /> les anges une grande histoire d'amour je viens justement de m'acheter le livre "anges..."<br /> j'ai hâte de voir tes anges muticolore....<br /> Bonne journée<br /> Amitiés<br /> Nadine
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité