Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
19 janvier 2009

Trop belle !

boitetoiledejouy2

La voilà.... la boite de mes rêves !

Trop belle...Elle a vraiment tout pour me plaire... j'ai emprunté la photo sur le blog de sa créatrice (mille excuses) qui se reconnaitra si elle passe par ici. Je mettrai un lien vers son blog dès que je l'aurai retrouvé.

Je ne connais rien au cartonnage mais il va falloir que j'arrive à en avoir une, exactement comme celle-là. Je vais déjà commencer par faire la broderie (modèle DFEA), ensuite il ne me restera qu'à trouver un pas à pas pour réaliser la boite. C'est pas gagné... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité