Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
1 février 2009

Nouvelle BAL

Bonjour Deux nouvelles....

Aujourd'hui, Dimanche 1er février... Sur Poitiers, le temps est couvert. Première nouvelle : je brode actuellement un cadeau de naissance pour une nouvelle cliente : un coussin représentant un couple d'angelots réunis par une guirlande de fleurs en forme de coeur et, en son centre, le prénom du bébé : Yacine. Tout cela en bleu 3755 DMC DSCI0004naturellement...

L'autre nouvelle, c'est que vous allez pouvoir utiliser ma nouvelle adresse email. Elle a été créée pour éviter le mélange d'emails. Je souhaite, en effet, pouvoir gérer mes emails concernant la broderie et les articles de mon blog en dehors de tout.

La voici donc : creafils@orange.fr

Désormais, merci d'envoyer vos emails à cette adresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, ici il fait du soleil! Mais il a gelé! superbe broderie amitiés
M
J'adore les anges !! en bleu ils sont magnifiques.<br /> Biz Muriel
M
J'adore les anges !! en bleu ils sont magnifiques.<br /> Biz Muriel
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité