Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
6 février 2009

Etiquettes personnalisées

bonjouroseJ'ai souvent remarqué que certaines brodeuses disposent de ruban tissé en guise d'étiquettes personnalisées (à leur nom ou à celui de leur blog). J'avoue que j'aimerai bien, moi aussi, avoir ce genre d'outil décoratif. Malheureusement, je n'ai pas de machine à broder et faire ce travail à la main relève de l'impossible. Mon emploi du temps est bien trop chargé et surtout, je ne suis pas équipée.

AA199_FMa petite machine à coudre est des plus simples, elle ne réalise que 10 points de base... !

Pourtant, ce serait vraiment "top" et j'imagine déjà le résultat... "Créafils" brodé en rouge sur fond blanc..... Cela me permettrait de "poser mon empreinte" sur mes créations et surtout de rappeler à mes clientes et amies, la provenance des ouvrages que j'offre ou que je vends.

Merci d'avance à celle qui acceptera de réaliser ce travail. Je reste en attente de vos messages pour finaliser cet appel d'offre (quantité, prix, etc.) Si vous avez un blog, merci de faire passer le message.

Contact : creafils@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merçi beaucoup de ton passage sur mon blog, pour répondre à ta question étiquette personnalisées sur le site<br /> http://www.abc-marquage.com/mcolore.<br /> tu fait imprimer le texte que tu veux<br /> bonne journée
C
tu as une entreprise qui fait ça très bien et rapidement 48h sur le net: ABC-MARQUAGE.fr<br /> pas sûre de l'adresse mais en tapant leurs noms tu trouveras l'adresse <br /> mf
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité