Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
6 février 2009

Encore un de fait !

livepreview

La dernière fois que je vous ai montré mon ouvrage en cours, j'en étais là...DSCI0004

Le voici fini DSCI0005 de face et personnalisé comme on me l'a demandé.

DSCI0006 dos en satin bleu ciel pour respecter l'harmonie des couleurs.

La "cliente" n'est pas venue chercher sa commande... Je l'ai pourtant brodé en y mettant tout mon coeur. L'ouvrage va me "rester sur les bras", je déplore totalement ce genre d'attitude. Décidément, faire confiance devient difficile !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique ton petit coussinet.. Comme tu le dis si bien, il est vraiment difficile de faire confiance à qui que ce soit maintenant. Bises
A
bonjour, et oui aujourd'hui les gens n'ont plus aucun scrupule c'est bien dommage!j'ai 55 ans et je n'en reviens pas du manque de sérieux de certaines personnes!bon courage!
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité