Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
20 février 2009

De retour

bouquetrose

Me revoici... !

J'ai eu trop mal au coeur d'abandonner mon blog au profit du blog/boutique, alors me revoici sur la bloggosphère des brodeuses.

Pas envie de transférer tous mes articles vers l'autre blog et puis au fond, c'est pas si mal d'avoir deux blogs. Oui, j'ai changé d'avis... (celui qui ne se trompe pas, c'est celui qui ne fait rien, dit-on... !)

Ma dernière broderie finie... DSCI0003

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon retour, et en plus avec une belle broderie<br /> :-))
K
magnifique !!<br /> karen
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité