Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
20 février 2009

Mes projets

Après avoir acquis ma nouvelle machine à coudre... AA199_F j'envisage un autre achat de valeur.

Pour broder efficacement, je vais m'offrir ceci : docu0001 UN METIER A BRODER "3 EN 1" !

Petit à petit, mon atelier se monte.... çà fait du bien au coeur de se faire un ptit plaisir de temps en temps. Et là, çà tombe pile poil puisque je viens d'hériter de ma tante du Nord (Gravelines).

Merci tata...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce métier à broder. Moi j'ai opté pour la lampe "prestige" trouvée sur le catalogue de la maison du Canevas et de la Broderie. Il y a en ce moment une promo 30% de réduction, mais il faut peut-être un code avantage. Au besoin tu peux me contacter.
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité