Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
20 mars 2009

Plateau de brodeuse

DSCI0006 Voici mon ouvrage en cours actuellement... Je prépare tout doucement le fond de mon plateau de brodeuse. J'attends de recevoir le galon Aïda bordé de rouge pour broder le tour intérieur.... Encore du pain sur la planche mais quel bonheur de voir naître son projet brodesque sous ses yeux.... Un vrai régal réalisé en DMC 321 sur une toile Aîda 7.

Bien entendu, d'autres photos viendront s'ajouter à celle-ci au fur et à mesure de l'avancement de mon travail mais je dois dire que je prends mon temps... je déguste cette broderie comme une pâtisserie.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le rouge va toujours très bien au point de croix...ce début est prometteur...<br /> Courage pour la suite et bonne dégustation!<br /> <br /> Amicalement du Québec
P
vivement la suite , il est tres joli
M
tout beau tout rouge tout ce que j'aime. Bravo<br /> Muriel
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité