Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
2 avril 2009

Du rouge encore du rouge... j'adore !

Au fil de mes visites sur les blogs de brodeuses, que je sois abonnée ou non, j'aime découvrir ce que font les autres. Elles ont bien souvent des idées géniales et me font réaliser combien le talent est à conjuguer au féminin.

Le dernier blog que j'ai adoré (et c'est peu dire...) c'est celui de Cruzette. Je vous invite à y faire un petit tour et si, comme moi vous êtes accroc au "rouge"... vous allez aimer, c'est certain !

http://www.cruzettebrod.over-blog.com

header_article_tmpphpUNez42

Je continue mon voyage chez Cruzette... A bientôt pour un nouvel article.

rose_rose  Passez une très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité