Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
10 avril 2009

Trouvé !

Les brodeuses sont géniales !

J'en ai pour preuve le grand merci que j'adresse à "Sophie-Agnès" de Poissy, brodeuse... pour m'avoir envoyé la revue "Passion fil" que je recherchais.

Ce premier numéro me semble bien... je l'ai parcouru rapidement, mon avis sera peut être autre quand j'aurai pris le temps de le feuilleter à tête reposée.

Quant à toi, "Sophie-Agnès"... redonnes-moi l'adresse de ton blog, s'il te plaît, je vais mettre un lien sur mon blog vers le tien pour te remercier de ta grande gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est avec plaisir que je t'ai fait cet envoi. J'ai de la la chance d'avoir une presse qui a toujours tout.<br /> Bisous Saoti
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité