Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
17 avril 2009

Se faire connaitre

Bonjour

Par constat, je remarque que, bien souvent, de nombreuses femmes pratiquent un art très féminin : la broderie. Bien souvent, elles pratiquent chez elles, et bien souvent seules. Depuis quelques années, je réside dans la région de Poitiers (département de la Vienne), pour faire connaître mon blog et partager ma passion pour la création manuelle que je pratique largement, (broderie à point compté, traditionnelle, Hardanger, etc.) j'ai ajouté l'adresse de mon blog sur le site "Associations de brodeuses"

Vous brodez ? Vous avez un blog ? N'hésitez pas... faites-vous connaître vous aussi !

logo14

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand merci pour ce gentil mot sur mon site de référencement ! <br /> En espérant que cela vous rapportera du monde !
T
Bonjour moi je suis pret de Montreuil Bellay 49260,je fais un peu de broderie traditionnelle mais le blog c'est ma fille Chris qui gere.Bon WK.@+Françoise
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité