Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
19 avril 2009

Offerte par "amiamy"... brodeuse de son

c0k3b510

Offerte par "amiamy"... brodeuse de son état, je vous transmets sa grille "Amitiés" qui est aussi sur son blog : http://amiamy.blog4ever.com/blog/article-209839.html

Je lui fais un peu de pub pour sa grille sur mon blog parce que je la trouve fort jolie... voici l'image, vous trouverez le fichier .pdf sur son blog (voir lien ci-dessus)

amiti_

Une jolie grille qui nous met du baume au coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est très jolie cette petite grille... Merci de nous l'offrir et merci pour le lien...je ne connais pas encore !
D
Ton lien n'est toujours pas cliquable mais je pense que c'est dû à ce qu'il y ait 2 fois http ...<br /> Elle est très jolie cette petite grille<br /> Je t'embrasse Marie et te souhaite une belle journée
K
très très belle !!!!!!!<br /> karen
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité