Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
26 avril 2009

Ce matin, je suis heureuse... Hier, j'ai reçu ma

HelloCe matin, je suis heureuse... Hier, j'ai reçu ma petite commande. Mais si... vous savez... celle que j'avais passé chez Frimousse !

http://www.lestresorsdefrimousse.com/pages/NOUVEAUTES_DE_PRINTEMPS-1301533.html

Oui, oui... il s'agit bien des épingles pour pinkeeps !!! Je vous les ai montré dans un article précédent...

Eh bien, elles sont arrivées dans une grande enveloppe blanche. Merci à l'expéditrice (Brigitte S.) pour avoir eu un geste super sympatique : elle a ajouté à ma commande, un petit lot cadeau, voyez plutôt :

epingles_cadeau

Ellles sont magnifiques et je pèse mes mots... !

Ce geste plein de simplicité, de gentillesse, m'a profondément touchée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes!!!que du bonheur....
P
ces aiguilles a pinkeep et merci pour la visite sur mon blog
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité