Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
18 mai 2009

Carnet de brodeuse

21293661 Oyé, oyé ! le nouveau DFEA est arrivé ce matin dans ma boite

aux lettres.

Sa couverture me plaît beaucoup... mais voyez plutôt :

Orane_011

Tandis, qu'à l'intérieur, voici ce qui a retenu mon attention...

Un joli cadre à broder...

Orane_006

Orane_010

Orane_007

Orane_008

Chérubins et cupidons, esprit du XVIIIe siècle, une fort jolie façon de voir la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou !<br /> J'arrive au hasard de mes promenades sur ton blog et ne suis pas déçue ! Que de jolies choses... Merci pour l'info, je vais essayer de trouver ce magazine dès demain !<br /> Bonne soirée à toi.
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité