Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
27 mai 2009

Oui, je sais... il est trop tard ou trop tôt

Bonjour_bleuOui, je sais... il est trop tard ou trop tôt (01:02) pour dire "Bonjour" puisque vous dormez toutes ou presque... Je pense que certaines sont sans doute encore devant leur écran, comme moi. Morphée ne voulant décidément pas de moi, j'en profite pour rédiger ce post tout comme j'en ai profité pour visiter certains blogs.

Je vais essayer de vous envoyer une grille... à vous de me dire si elle vous plait.

On y va..... Porteaiguilles Cette création n'est pas de moi, c'est juste pour vérifier si l'envoi fonctionne. Mes excuses à la créatrice, je ne cherche pas à la copier, j'espère donc que je ne vais pas me faire incendier.

a_20bientot_20ange

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça fonctionne bien....merci. Bonne journée.
B
bonour, il est vrai qu'à cette heure là je dors mais ce que je peux te dire c'est que ça marche pour aller à la grille à bientôt amités
M
Le modèle est très jolie <br /> mais il faut le tuto <br /> Bisou<br /> M - Odile
T
Lollll...oui ça fonctionne!<br /> Gros Becs
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité