Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
30 mai 2009

Chaîne de brodeuses

34757403L'idée que je vous expose ce matin, je l'espère, retiendra votre attention et votre participation.

De quoi s'agit-il ? Eh bien de ceci : je transmets mes coordonnées postales, la date de mon prochain anniversaire, mes goûts et vous invite à faire de même pour former une chaîne de brodeuses.

Pourquoi faire ? Pour démarrer un échange tout simple à l'occasion d'un anniversaire ou de tout autre évènement heureux. Une belle occasion de se faire des amies à condition que tout le monde "joue le jeu" !

Alors, c'est dit... je me lance.

Mes coordonnées postales : Marie-Thérèse DUVAL - 5 rue René Amand - 86000 Poitiers

La date de mon prochain anniversaire : le 28 juin (c'est pour bientôt et j'aurai 58 ans)

Mes goûts : tout ce qui est romantique... et en général :

  • Les tissus fleuris, les roses, les rubans, les dentelles et autres frou-frous...
  • les couleurs rose, écru et vert tendre (ensemble) le rouge et le blanc
  • les couleurs traditionnelles de Noel : rouge, vert, blanc, doré.
  • les boites en cartonnage
  • les coeurs, les anges
  • le chocolat noir
  • les transferts
  • les ciseaux de brodeuse (j'en fais collection)
  • les pinkeeps
  • les épingles à pinkeeps

A votre tour... Laissez vos coordonnées via votre blog et si vous passez par ici et que vous ne faites pas (ou pas encore) partie de mes abonnées, pensez à vous inscrire pour que l'échange puisse se faire, c'est capital !

__bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je suis très heureuse de pouvoir participer a cette chaine de brodeuses et d'amitié. J'ai 62 ans ( et ne les fait pas ) !!! Comme beaucoup d'entre vous j'aime tout ce qui est romantique, les dentelles, rubans, les beaux boutons, les vielles cartes postales romantiques, les tissus a petites fleurs blanc rouge rose. J'aime les chats, j'en ai 3 ! Mon anniversaire est le 16 juin. Je n'ai pas de blog, mais c'est pour bientôt. Bisou a toutes mes futures amies brodeuses. Francoise
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité