Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Catégories
Archives
Albums Photos
2 juin 2009

Une nouvelle amie ?

36981751Ces roses bleues, je les offre à Monique dit "Monipatch" avatar_blog_3997028_tmpphp3VwuTx

car cette femme est exceptionnelle de talent et de gentillesse.

Merci pour ton email.... je suis ravie de t'avoir fais (malgré moi) un peu de pub pour ton blog.

Et vous, les filles, si vous ne connaissez pas encore ce que fais Monique de ses blanches mains, allez vite faire un tour sur son blog !

http://www.monipatch.over-blog.com

Mon PC portable n'est toujours pas rentré du SAV... quelle galère de travailler avec mon vieux pc, il traîne, souffle, déconnecte sans prévenir, s'éteint tout seul quand je l'allume, bref, il m'en fait voir de toutes les couleurs. M'en fiche, je garde le moral quand même, na !

32407732_pBisous à toutes,

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Marie pour tant de gentillesse ,ça me touche beaucoup et j'accepte tes belles roses avec plaisir. Je t'embrasse. monique
M
Marie ,je suis confuse de chez confuse....Tu es vraiment adorable! Merci pour ces belles roses que j'accepte volontiers... A bientôt Monique
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité