Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
4 juin 2009

Wanted

lavandePour parfumer les petits sachets que je viens de broder, je recherche de la lavande.

Si vous résidez dans une région (Sud) où elle est cultivée à profusion, merci à celle qui me transmettra une adresse, un site, un blog ou que sais-je encore qui pourrait répondre à ma recherche.

Une petite question : la lavande séchée a t-elle une odeur assez tenace pour parfumer longtemps, sinon comment faire pour "raviver" sa senteur naturelle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne peut pas te proposer de lavande j'en ai un peu pour ma consommantion personnel, mais habitant en normandie, je n'en ai pas à profusin.<br /> Pour ce qui est de l'odeur, cela dure longtemps, je change la lavande de temps en temps, ou bien je la ravive avec une huile essentielle de lavande<br /> bonne journée
C
coucou marie.<br /> la lavande a long terme perd un peux son odeur c'est bien dommage,mais moi je mets de temps en temps qq goute d'extrait de lavande sur mes sachets.<br /> en ce qui concerne la lavande je ne peux hélas pas te fournir car mes pieds sont trop petits. moi j'en ais acheter par internet il me semble que ça s'appelais le chateau du bois.<br /> mais en cherchent tu devrais trouver!!<br /> bonne continuation<br /> amicalement clarinette
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité