Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
8 juin 2009

Mes ouvrages du dimanche

            37601664_p         

Hier, 7 juin 2009, à l'occasion de la Fête des Mères, offerte par ma fille... une superbe rose jaune !

DSCI0012

Tandis que, côté broderie, j'ai terminé deux frees de Maryse : http://www.lesgrillesdemaryse.canalblog.com

DSCI0013 finalisé en coussinet avec une attache en ruban rose... et en deuxième place, le "coeur vase" de Maryse que vous pouvez retrouver sur son blog.

DSCI0017DSCI0016

Finitions à ma façon avec de la dentelle blanche, les superbes épingles à pinkeeps achetées chez Frimousse, brodé sur une toile AÏda 9 avec du Mouliné DMC 816.

Je l'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une bien jolie rose et de beaux coussinets <br /> tu trouvera toutes les instructions concerna la boite à rubans sur mon blog lors du premier article concernant le sal il faut telechager le fichier <br /> http://isabulle.canalblog.com/archives/p5-5.html
D
MERCI pour ton com. ; les petites ombrelles ont été postées sur mon blog en date du 5 mai ; je n'ai pas de modèle, je les ai tout simplement faites à l'imagination !
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité