Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
17 juin 2009

News

36317288_p

Nouvelles du soir....

Ma nouvelle revue préférée... c'est le "Burda Travaux Manuels n° 20"

Frivolité, tricot d'art, dentelle aux fuseaux et macramé sont mes nouvelles passions...

DSCI0027

Plus de 40 modèles ...

DSCI0028

DSCI0029

Compostion magnifique destinée aux créatrices averties...

DSCI0030

Superbe nappe en dentelle de tricot d'art, délicate et raffinée qui couvre

entièrement le plateau d'une table ronde en 180 cm

DSCI0031

Pochette fleurie gansée de frivolité et ornée d'une broche en corolle...

DSCI0034

Ce chemin de table en toile à broder jaune est orné de losanges de fleurs en frivolité du plus bel effet !

DSCI0035

En haut : trois variantes de médaillons dentellés pour embellir les couvercles de ces bonbonnières, boite à fils et à boutons, boite à galons et dentelles...

En bas : sur ces bourses en riche étoffe grenat, le galon de dentelles est à son aise, l'opulence lui est familière! Senteurs et savons s'y loveront avec délectation.

DSCI0036

Les belles cartes sont des objets qui restent et qu'on expose ! Ces petites merveilles de frivoliltés, joliment mises en valeur sur un fond rouge et une carte blanche feront votre fierté.

DSCI0037

Toute la beauté de la dentelle aux fuseaux réside dans la finesse de ses volutes et ses résilles !

Tout simplement divin !

DSCI0038

D'une finesse et d'un raffinement extrêmes, ce brise-bise en dentelle aux fuseaux déroule une bordure en éventails et un fond canné filigrane. Un pur ravissement !

Des explications, des cours en pas à pas...

DSCI0032    DSCI0033

Des cours, des modèles, des idées... tout çà pour 6 €, moi je dis "OK, j'achète !"

Si vous pratiquez ces arts créatifs, faites-le moi savoir en vue d'un échange de modèles, de conseils, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'avais présenté cette revue il y a quelque temps er je fais actuelleement le modèle en TA de la page 13, je le mettrai sur mon blog demain !<br /> ma Maman, 87 ans depuis février, a fait celui de la page 15, 2 fois déjà !<br /> je ne comprends pas ta question concernant les aiguilles circulaires ???
N
coucou, juste pour vous répondre au commentaire que tu as mis, sur le blog de "comme la cigale", le Salon se passe à La Tour de Salvagny dans le 69 , tout est sur mon blog <br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité