Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
15 juillet 2009

encore un !

L'été donne des idées de génie aux brodeuses, voyez plutôt !

Un autre jeu, super sympa sur le blog de coccinelle sonia

http://coccinellesonia.canalblog.com/archives/2009/06/23/14181169.html

pour tenter de gagner çà :

Je vous propose un colis personnalisé, avec :

- un pot de gelée de fleurs de sureau ou du sirop et

- un sac ou besace ou trousse à crayon dans vos couleurs!

Blog_anniversaire

Pour cela, il vous suffit de mettre un commentaire sur ce poste,
la photo ci-dessus chez vous avec un p'tit mot du jeu
et le lien vers mon blog!

Je ferais un tirage au sort le 31 Juillet

Je m'inscris !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super et merci, tu es inscrite sur ma liste, bonne chance et à tout bientôt.
N
que mes explications ont porté leurs fruits<br /> nouvelle couleur, une pendule<br /> Bravo.....<br /> Tu vois ce n'est pas si compliqué.....<br /> bonne continuation....<br /> A plus<br /> Nadine
N
la bannière est a la bonne taille...<br /> j'espère qu'elle te convient ????<br /> N'hésites pas quand tu en voudras une autre.....<br /> Bon week-end<br /> Amitiés<br /> Nadine
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité