Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
2 août 2009

Résultat du "jeu des abonnées" Ont eu

Résultat du "jeu des abonnées"

Ont eu la gentillesse de participer : "Cerise", "Mamounette" et "Bidouillette" qui ont respectivement proposé 62 abonnées pour Cerise, 1969 abonnées pour Mamounette (merci bien, tu es très généreuse mais hélas, je n'y suis pas encore !) et 100 abonnées pour "Mamounette".

Il n'y a pas photo.... c'est "Cerise" qui est la grande gagnante ! Merci aux autres d'avoir répondu, j'espère que le hasard vous sera favorable une prochaine fois.

Je remercie donc la gagnante de bien vouloir prendre contact par email (discrétion oblige) pour me communiquer son adresse postale afin que je puisse lui faire parvenenir son cadeau.

Si vous connaissez "Cerise", transmettez-lui l'info... merci les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est chouette, je suis contente !!!!!! Je te fais un petit mot à part !!!<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité