Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
6 août 2009

Orange

35565167_p La créativité, çà ne se commande pas.... ! Ce matin, levée très tôt, après mon petit déjeuner, j'ai sorti mon crochet et ma pelote de coton dégradé et il en est ressorti çà...

DSCI0096

Une petite corbeille sur son support.... j'ai posé l'objet de ma créativité sur mon portable pour qu'il se voit mieux...

Dans la vitrine du living du séjour, d'autres petites merveilles, voyez plutôt...

DSCI0099

Bordé de bleu, un panier crocheté tout en hauteur... mais aussi

DSCI0097

corbeilles, chapeau, panier et une bonbonnière que l'on n'aperçoit pas (elle est derrière le chapeau)

et, sur l'étagère de dessous....

parmi les verres de cristal, mes chapeaux !

DSCI0098

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolis toutes tes creations.<br /> j'aime beaucoup.moi je n'acroche pas avec le crochet poutent ma grand mere et ma maman font des merveilles.<br /> bises a bientot<br /> clarinette
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité