Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
11 août 2009

Appel à votre générosité

40090219_p

J'envisage de créer une boutique en ville, je compte aussi retravailler mon blog boutique mais ce qui est certain, c'est qu'il gardera son nom : CREAFILS !

Je suis donc actuellement en pleine "prospection"... en recherche de conseils et pour cela, j'ai trouvé le soutien dont j'ai besoin.

Cependant, étant donné qu'au fil de mes visites sur les blogs de brodeuses, je constate que beaucoup d'entre vous font aussi du tricot et/ou du crochet.

Or, par constat, vos ouvrages sont très jolis et çà m'a donné une idée. Je n'aurai pas le temps de réaliser tous ces petites merveilles surtout si je dois m'occuper de mon installation et ensuite de ma boutique. Celles qui ont passé le cap, le savent bien, cela exige une présence quasi constante et prend beaucoup de temps.

Il y en a t-il parmi les tricoteuses, crocheteuses ou brodeuses présentent sur la bloggosphère qui seraient d'accord pour céder (à petits prix) leurs ouvrages. Si oui, cle me permettrait de me constituer un premier stock, ensuite je les mettrait en vente dans les rayons de ma boutique.

Voilà, la question est posée... merci d'avance à celles qui voudront bien faire passer le message par un lien sur leur blog vers le mien. Merci aussi à celles qui "joueront le jeu" en me cédant quelques-unes de leurs petites babioles tricotées ou crochetées.

Si vous souhaitez de plus amples informations, contactez-moi directement par mon email : mtd-contact@orange.fr

36418710

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle idée !!<br /> Je la note vite sur mon blog et je vais voir ce que je peux faire de mon côté !!<br /> L'heure est à l'entraide et à la débrouillardise !
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité