Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
14 août 2009

Première fois...

30808766

J'ai réalisé une première.... broder au ruban ! Voici ce que çà donne....

Ce sont là mes premières roses au ruban... essai fait sur une toile Aîda marbrée, juste pour voir si j'ai compris le principe... a priori, oui.

Pas de photos, elles sont ratées.. j'ai honte, pas question de les mettre en ligne comme çà, j'en ferai d'autres, c'est promis.

Je vais remettre çà parce que du coup, çà m'a donné plein d'idées !

Vous voulez des cours en vidéo ? Oui, alors rendez-vous sur

http://brodonsfacile.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité