Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
14 août 2009

En complément de l'article précédent, j'ai refais

En complément de l'article précédent, j'ai refais les photos de mon essai de broderie au ruban.

Photos faites....

DSCI0125 Cotn  perlé, rubans de satin...

DSCI0127 ont fait naître mes premières roses... j'ai adoré çà, c'est une technique finalement bien plus simple que l'on ne s'imagine. Faites comme moi, laissez-vous tenter par les vidéos du blog "brodons facile", les explications sont claires et répertoriées par étapes. Elles sont dans la rubrique "Nos films, des cours" (colonne de droite)

Alors, que pensez-vous de mes jolies fleurs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont jolies j'aime bien la couleur
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité