Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
29 septembre 2009

Noel avant l'heure

29404267Dans le cadre d'un échange établit avec "Léna38", j'ai reçu ce matin un gros paquet livré par le service Colissimo.

Pas pris le temps de faire une photo des nombreux petits paquets qu'il y avait à l'intérieur... Excitée comme une puce, je voulais savoir ce que la boite en question contenait. De là, ouverture des paquets, un par un, et oh suprise.... Voici tout ce que Léna38 m'a envoyé !

Ouvrez bien les yeux.... DSCI0135

DSCI0141

De la droite vers la gauche : 3 bougies gaufrettes, 1 échevette de fil teint à la main (bravo !), 1 pochette faite de ses mains avec de jolis boutons à l'intérieur, ma première cartonnette (enrubanné de croquet), puis à gauche, 1 pochette avec 1 tube en verre genre éprouvette, 1 coeur en daim ou feutrine, je ne sais pas trop et enfin... tada ! mon préféré une mini bannière Cuisine et justement en rouge, elle ira très bien dans le décor de ma cuisine! Je suis ravie de chez ravie ! Merci Léna !

Ton colis part aujourd'hui (excues moi du léger retard mais j'ai eu des problèmes de santé), alors bonne réception. Prochain échange sur le thème de Noel !

_cid_image003_jpg_01CA1D78 tu es géniale !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de trouver ton colis dans la bal ! Merci énormément !!! C'est superbe !!! Donc, prochain échange pour Noël !
M
C'est magnifique !<br /> A bientot sur le forum de Sirpriz ! <br /> Amicalement
F
Très belles choses. Je suis heureuse pour toi. Françoise. Maintenant, il est possible de s'inscrire a ma newsletter. Dans quelques jours, je publierai un article. Françoise
K
que de beaux cadeaux !!<br /> karen
K
que de beaux cadeaux !!<br /> karen
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité