Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
14 septembre 2012

Enfin, je reviens vers vous

2s9jv565

Enfin, j'ai fini par retrouver LA bonne page pour reprendre mon blog en main... Ouf !

Heureuse de vous retrouver, vous qui avez déjà peut-être visité "creafils" ou ma petite boutique virtuelle (il y a un lien sur le blog qui vous mène tout droit dans ma boutique) J'ai "du pain sur la planche avec tout ce que je dois remettre à jour, supprimer et puis mettre de nouveaux message, des grilles gratuites, enfin bref... tout ce qu'il faut pour retaper mon blog délaissé depuis si longtemps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité