Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
14 septembre 2012

De retour vers vous !

access_mercerie2 Coucou me revoilà !

Après plusieurs mois années d'absence, j'ai enfin retrouver la page qui permet la gestion de mon blog...

J'en profite pour souhaiter la Bienvenue à ceux et celles qui découvre "creafils" et sa boutique virtuelle (un lien est sur le blog, il vous ouvre les portes de "creafils boutique"

Entrez, je suis heureuse de vous retrouver et de pouvoir remettre les choses à plat (suppression d'articles, de créations qui ont été vendues sur la boutique, changement de bannière, etc.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité