Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
9 novembre 2008

Brodé sur du carton perforé

rose_blanche_ros_e Bonjour et bon Dimanche !

De ma fenêtre, le ciel est clair... Mon état d'esprit aussi... J'ai eu envie de vous montrer l'un des ouvrages que je suis en train de réaliser. J'ai voulu me faire un carnet de brodeuse en y brodant différents motifs... ! Encore du travail en perspective mais j'aime çà

Côté recto..... carnet_brodeuse_recto et côté verso.... carnet_brodeuse_verso dont les motifs sont issus d'un livre que je me suis offert et que j'ai trouvé en grande surface.

Il n'est pas terminé... il me reste à faire les pages intérieures, à poser un galon sur le côté de manière à réunir les différentes parties, un peu comme un livre relié à l'ancienne...

Non, non... ne cherchez pas quelle toile j'ai utilisé parce que çà n'en est pas. Pour le personnaliser, j'ai préféré broder sur du carton perforé avec du Mouliné DMC n° 816.

Quand aux motifs, la brodure est issue d'un modèle tiré de mon livre préféré "Sajou Passion des Alphabets Anciens" de Véronique Maillard, édité chez "MANGO" 9782842704575 que j'ai acheté il y a déjà un bon moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité