Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
10 novembre 2008

Vous vous souvenez de cette revue... je l'ai

Vous vous souvenez de cette revue...Sarah_Hardanger je l'ai achetée en octobre sur le site http://www.journaux.fr (pour celles qui en doutent, j'ai la facture !)  J'ai ressortie ma revue et j'ai feuilleté longuement les pages. Rien ne me donnait vraiment envie alors j'ai adapté le n° 26 (page 15), "à ma sauce".

Dernièrement, j'ai acheté sur Ebay, un joli coupon de toile Bellana.rouge (ma couleur préférée) Avec cette toile, j'ai commencé plusieurs ouvrages dont çà...

Pique_aiguilles je vais en faire un pique-aiguilles.

Et puis çà : Etui___ciseaux qui va devenir un étui à ciseaux, et enfin çà : napperon_rouge qui va devenir un napperon. Le modèle n'existe pas sur la revue... il vient d'une longue réflexion et de plusieurs essais. (d'où adaptation du numéro 26 de la page 15)

Il va me rester de la toile quand j'aurai fini tous ces ouvrages. Que vais-je en faire ? Je ne sais pas encore mais je vous tiens au courant.

Bon lundi à vous mes amies brodeuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité