Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
15 novembre 2008

Des nouvelles de moi

Ange_anim_

Hello !

Oui, je sais... il est tard, très tard mais que voulez-vous, j'aime "traîner" sur le Web et puis je voulais profiter du calme de la nuit pour alimenter un peu mon blog.

Côté "en cours", j'ai avancé mon ouvrage en Hardanger... voici où j'en suis (image numérisée, because toujours pas pensé à racheter des piles pour mon APN...) encours_rouge pas repassé et pour cause, je suis en train de le faire !

Alors, qu'en pensez-vous ?  (tout entièrement né de mon imagination : pas de modèle pour guider mon travail, je fais tout de tête...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité