Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
25 novembre 2008

Mes encours du moment....

Je suis en période active de broderie... voici quelques-uns de mes encours du moment...

coeur_de_noelUn "coeur de Noël" brodé d'après une grille dessinée par "Maryse2008" que je vais devoir reprendre pour rectifier l'erreur qui figure en haut à gauche..., le repasser et faire les finitions.

tableau_naissanceUn tableau de naissance pour le petit Liam né il y a trois semaines et demandé par Maryse, sa jeune grand-mère qui fréquente l'association "Pourquoi Pas La Ruche" où se tient mon atelier de broderie... moutonsRéalisation d'après l'une des nombreuses fiches parue chez "Atlas"

Et enfin.... pour des petites filles sages, des anges créés par Isa. R. et trouvé, si je me souviens bien sur http://www/carnetdebrodeuse.over-blog.com  anges_fuschia en rose fushia et en rose dégradé... rosedegrad_ Je suis hélas tombée à cours de fil dégradé...du coup, mon ouvrage reste en stand-by. Une fois achevés, ils seront détournés en petit coussin parfumé pour être offert à Noël.Au lieu d'écrire "Amitié", je vais broder le prénom de chaque fillette à qui il est destiné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité