Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
3 décembre 2008

Une petite attention charmante

houxUne petite attention charmante, un geste simple qui prend tout son sens.... parce que je l'apprécie énormément !

Suite à un jeu organisé sur mon blog,j'ai eu le plaisir d'envoyer aux trois gagnantes, le lot qu'elles avaient gagné. C'est normal....Je connais bien la grande générosité des brodeuses et pourtant j'ai encore été surprise ce matin...

Dans ma boite aux lettres, une enveloppe d'apparence normale contenait des petits trésors de gentillesse : une très jolie carte et cette adorable petite broderie machine réalisée par les mains expertes de "Hélène" (Léna38)....

Merci J'ai mis un fond vert pour que mieux voir la broderie machine d'Hélène... Adorable, n'est-ce pas ? Moi, j'adoooore !

De tout mon coeur, MERCI Hélène, tu es formidable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité