Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
7 mars 2009

Mes encours

15061161Bonjour à toutes et bon samedi !

Dans l'avancement de mes encours, j'ai travaillé sur "Esprit toile de Jouy" (modèle DFEA HS n° 26 juin-juillet 2008) Voyez plutôt...

Ma_petite_brodeuse

Mais je n'en suis pas restée là.... puisque j'ai entamé ce projet :

mon_projet_actuel

Projet pour lequel j'ai déjà brodé, le dessus...DESSUS_DE_LA_TROUSSE

et la partie avant...Partie2__trousse

Modèle issu du magazine DFEA n° 59 - janvier_février 2008

Pendant que mon aiguille est chaude, j'y retourne ! A bientôt pour un prochain article.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime bien les couleurs, joli travail<br /> bonne journée
A
bonjour, bien joli tout ça! j'ai arrêté pendant plus de 6ans les travaux d'aiguilles et je n'arrive pas à m'y remettre! tant mieux pour celle qui font de si jolies choses!! Amitiés
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité