Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
23 juillet 2009

Bien choisir son fil

35565167_p

Comme bon nombre de brodeuses, il m'arrive parfois d'avoir envie de changer de fil à broder. J'utilise principalement le Mouliné DMC (art.117) en raison de la grande variété dans les coloris mais aussi parce que j'ai le dernier nuancier à portée de main.

Il est vrai que l'on ignore parfois que d'autres qualités de fil existe tout en restant fidèle à la marque.

Après une longue et fructueuse recherche, je vous ai conconcté un fichier.pdf qui vous permettra de mieux vous y retrouver en ayant toutes les infos nécessaires pour chaque variété de fil.

Je vous livre "la bête".....sachez que j'ai maintenu le lien qui vous donne accès direct au nuancier concerné.

Flis_DMC

34769953_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci j'ai appris plein de choses et en plus super utile.<br /> Bonne journée<br /> isagard
B
Mais çà c'est génial, si tu veux bien je mettrai le lien sur le forum, en espérant que les filles sauront te dire merci, si ce n'est le cas, préviens moi!!!!!<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité