Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
28 juillet 2009

Au fond de mes tiroirs....

39481973Lorsque l'on fait du rangement, il n'est pas rare de retrouver certains "trésors"... J'ai retrouvé des ouvrages brodés, je voulais vous les montrer...

juillet_008

41028024_p

petit napperon Hardanger

41028332_p

petite pochette "coeur Hardanger"... Intérieur doublé de satin blanc

35565359_p

Scène romantique que j'ai photographié en 3 parties... voici la partie de gauche

35565369_p

partie centrale...

35565376_p et enfin, la partie de droite.

35565445_p

Et voilà ce que cela donne en entier....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De petites broderies vraiment magnifiques. Tu as eu raison de les sortir.
X
Que c'est joli tout ça ! Il ne faut surtout pas les laisser dans le fond d'un tiroir, elles valent vraiment la peine d'être montrée. Bravo !
A
De si jolies broderies que faisaient-elle dans un tiroir? elles sont très belles!
M
De bien belles trouvailles qu'ils faut exploiter maintenant.
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité