Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
29 juillet 2009

Trouvailles

Encore des ouvrages trop souvent oubliés mais dont je suis fière....

mes_cr_as_013

mon premier abécédaire que je vais devoir reprendre par souci d'alignement des lettres (hé oui, personne n'est parfaite au début...)

Un napperon en broderie traditionnelle que j'ai brodé il y a déjà quelques années

mes_cr_as_012

Ici, vous voyez un angle... mais le voici en entier !

mes_cr_as_011

De mon côté, je finalise quelques "chuts"... et vous ? que faites-vous en ce moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel abécédaire je ne vois pas où est le soucis ! il st très beau
C
J'adore ton abécédaire, il est superbe.
M
Que des jolie chose touts est Magnifique <br /> et j'ai toujours quelque chose a faire a voirs sur mon blog !!!!!<br /> A +++++<br /> Bisou
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité