Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
3 septembre 2009

Amitié gourmande

Oui, je sais... je suis absente de la bloggosphère depuis quelques semaines mais je ne vous oublie pas pour autant.

Je travaille sur un projet de création d'une boutique (physique) en mercerie et loisirs créatifs et en parrallèle, je continue à broder. Donc, tout ceci explique que j'ai peu de temps pour venir sur mon blog, ne m'en veuillez pas.

Pour celles que çà intéresse, voici un jeu super sympa organisé chez Lolotte.

amiti_gourmande

Il y a un pinkeep au choix à remporter. Moi, je me suis inscrite, et vous ?

Rendez-vous vendredi 4 septembre pour connaitre les résultats du jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme tu es chanceuse de pouvoir ouvrir une boutique, c'est mon rêve!...Plein de courage et de pensées positives...<br /> Merci pour tes passages sur mon blog<br /> Amicalement du Québec
X
Bon courage pour ce grand projet ! et bonne broderie !
M
Félicitations je viens de voir que tu as gagné, c'est super. Bises. Margot
M
Voilà un chouette projet. Bises. Margot
L
Coucou,<br /> <br /> Une surprise t'attend sur mon blog...
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité