Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
10 juin 2009

Les idées de Marianne

38444659_p

Un petit message vite fait... pour vous signaler que je suis à la recherche de ce magazine :

"Les idées de Marianne - mai 2009"

Prix du magazine + frais de port remboursés en intégralité à celle qui pourra me le trouver !

Il n'est plus en vente chez mon marchand de journaux.... j'adorerai l'avoir...

Qui peut répondre à ma demande, SVP ?

39446983

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> je sais que quand je passe trop tard chez mon marchand habituel et que le magazine n'est plus en kiosque, parfois il me le recommande... Peut-être qu'en posant la question...<br /> Bonne journée.
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité