Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafils... Broder, passion de toujours
Créafils... Broder, passion de toujours
Archives
Albums Photos
17 mai 2009

Art postal

artpostal

Un petit coucou en passant pour vous proposer un petit jeu.... celui d'un échange d'art postal. Je recherche donc plusieurs brodeuses pour cet échange (le premier que je mets en ligne), bien entendu, les premières qui répondront seront sélectionnées.

Merci d'avance de votre réponse. Le thème, la toile, les couleurs sont libres de choix ... faites appel à votre créativité.

Les participantes qui s'engagent, le font en toute sincérité et "joueront" le jeu jusqu'au bout (échange).

Je sélectionnerai 10 brodeuses, à vous d'être réactive !

Au plaiisir de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton gentil message!!<br /> oui c'est vrai qu'un petit commentaire ça fait plaisir, ça ne prend pas beaucoup de temps!mais j'en laisse de moins en moins, un peu surbouquer avec mon blog, mes réalisations...sympa ton échange mais désolée je n'y participerai pas car cette année j'évite de m'éparpiller...Mais je suis sure que tu trouveras des volontaires!!<br /> bis<br /> christelle
Publicité
Newsletter
Créafils... Broder, passion de toujours
Publicité